J’ai récemment fait quelques infidélités à mes traditionnels tote bag et mon liberty chéri en pondant des grands sacs en grosses toiles personnalisés avec des transferts. Cela a commencé avec un grand cabas en toile de coton blanche pour ranger du linge. Je me suis inspiré de ce modèle et du tuto qui va avec. J’ai modifié les dimensions et je l’ai customisé avec des anses bien jolies bleues et dorées recyclées d’un sac petit bat’ (upcycling quand tu nous tiens!).
J’ai ajouté 3 transferts sur le thème des lessives dont j’ai trouvé les visuels sur pinterest.
Son format est bien pratique et plus sympa qu’un grand sac en plastique. Son format et son look s’adapteraient très bien aux vacances à la plage pour fourrer tout le bazar : serviettes, seau, pelle, ambre solaire et je suis qu’il est même capable d’assurer un max pour faire des grosses courses. Dans la lignée des grands cabas en toile, on m’en a commandé un pour des petites courses du quotidien. Celui-ci est cousu dans une grosse toile taupe avec des sangles gris-beige. Il est personnalisé avec un transfert maison « produits frais » réalisé avec photoshop.
Les coutures intérieures ont été recouvertes de biais rouge ce qui fait qu’il peut presque être utilisé recto comme verso !
Vous pouvez aussi pour faire petit détour par la boutique, il y a quelques nouveautés ! Et pour fêter pâques qui ne tarde pas à arriver, je vous propose le code « PAQUES » à utiliser sans modération sur tout l’eshop pour vous ou des idées cadeaux !
C’est bien de customiser soi-même! Au moins, on est sûr que personne n’a le même! Bisous
J’adore! Il faut sûrement une aiguille bien costaud non? La MAC ne râle pas avec cette toile épaisse? La mienne rentre du docteur, j’ai un peu peur…
Très réussi ton grand sac a linge
Oh j’aime beaucoup !!! Le sac de courses est mon favoris. J’irais faire un tours sur le site 😉 ! Bises. Delphine
bah bravo, je m’incline, j’adore les gens doués comme ça avec leurs petites mains, en ce qui me concerne, à part le tricot, ya pas grand chose d’autre … en meme temps on ne peut pas être bon en tout mdrrrr !!!
bisous