Un petit dernier est né dans la famille totebags : j’ai nommé le sac « lapins« . N’est il pas chic d’avoir à son bras des lapins pour aller faire ses courses, ranger ses chaussons de danse et son tutu, les goûters en tous genres, les livres de la bibliothèque, sa baguette, ses lunettes de soleil et son paréo… On peut aussi y mettre ses moufles, son bonnet et des cadeaux de noël mais chuuut !
Et vous, vous mettez quoi vous dans votre cabas ?
Les lapins du goûter, eux, sont à la noisette. C’est une de mes recettes de sablés pref de pref car la noisette donne un p’tit truc en plus bien plaisant sous la dent. Et puis ce qu’il y a de bien avec les biscuits c’est que l’on peut leur donner la forme que l’on veut. Vous retrouverez d’ailleurs la recette orignale sous forme d’animaux des bois !! L’emporte-pièce quant à lui vient de chez Vera et je les ai eux aussi trouvés sur le salon savoir-faire et créations. Pour que ce joli cabas soit vôtre on file à la boutique boutique en quelques sauts de lapins hop hop hop !
Trop chouette ce tote bag! ça fait du bien au moral tous ces petits lapins de bon matin 🙂
Yeuhh, c’est tout mignon!
Quelle jolie famille « lapins » ; ils sont tous ultra mimis !!! Bises
Tu es épatante, le sac à lapins et les biscuits assortis, qui dit mieux ?
Bises
Trop chou cette colonie de lapins, autant en tissu qu’en sablé !
Ces petits lapins ont l’air trop bons !
Avec de la noisette! mais que n’y ai-je pas songé avant!
Très mignon que ce soit le sac ou les biscuits
Trop mignons les petits lapins à croquer ! Et très joli le sac !
Bonsoir, je voulais tester cette recette demain pour ma nenette de 5ans mais avec ces quantités ont fait combien de biscuits environ et se conservent ils plusieurs jours ? Merci d avance!
Tester ce matin, mes biscuits ne sont pas aussi « lisse » que les votre, mais le petit croquant des bouts de noisette, j adore ! Merci pour la recette !