Pour une fois ça ne se mange pas!!
C’est par 30° dehors et je vous parle même pas dedans, que la fourmi Elé s’est lancée dans cette aventure tricotesque!! Longtemps qu’elle y pense, à démonter son trendy qu’elle adore, mais qui lui serre un peu le kiki tellement il est éééénorme ! alors ça y est, pour se remettre en jambe {rapport à l’automne qui est là et les activités qui vont avec}, elle est allée rechercher au fond de son placard ledit trendy châle pour le détricoter et le transformer avec l’aide d’Anaïk (une souris dans mon dressing) , abracadabra… en snood!!
Pour cette recette au potiron, il vous faudra à peine un écheveau de laine magnum cacade yarns, des aiguilles de 12 et 2 soirées devant la télé ou pas d’ailleurs!! ça peut aussi se faire en musique!
bon et bien voilà! on est y presque et il parait qu’il va faire un froid de gueux cette fin de semaine {sens de la mesure fourmillesque}. L’usage de mon nouveau snood ne sera bientôt plus complètement fantaisiste!! Elle est pas belle la vie!!
Un vrai doudou pour cet hiver ! Bonne journée
il est très jolie couleur halloween belle journée
Cette couleur est superbe! Parfaite pour égayer l’hiver.
il est top ton snood et la couleur … topissime !!
Super snood pour l’automne ! 🙂
Ce snood me parait bien confortable. La couleur est sympa, il ne me reste plus qu’à déménager pour le porter. Ici, il fait 28° le matin et environ 35° l’après midi, tout cela à l’ombre, bien évidemment. Pour l’hiver, les températures ne descendent que très rarement en dessous de 16°. C’est vrai que j’habite au Sénégal et qu’à 16° nous sommes frigorifiés….
Bonne soirée et merci de ta visite sur mon site. A bientôt
ah ah ah très drole 🙂
Tu es courageuse de détricoter (moi j’ai rarement le courage…); en tout cas, ça valait le coup, ce snood est top!
trop beau!!!!!!!!je veux le même!!!! on fait comment? elle vient d’ou la laine?