La fourmi Elé arrive en boutiques !

C’est bientôt le printemps paraît-il ! Les journées s’allongent, les bourgeons bourgeonnent, les oiseaux gazouillent et la foumi fourmille !
Des nouveautés arrivent régulièrement sur leshop avec des nouveaux coloris pour les créations classiques de la boutiques comme les serviettes à nouettes. Des tout nouveaux produits ont aussi fait leur entrée comme les sacs à tartesIls viennent compléter la famille « cuisine » des sacs à pains, des petites corbeilles à pain (ou vide poches) et des serviettes de table pour les enfants. Je vous remercie pour le bon accueil que vous leur avez réservé sur insta et facebook !
Très pratiques, ils sauront satisfaire les amateurs de fait maison qui pourront transporter joliment leur tarte jusqu’à bon port !

sac-à-tarteEntre autres fourmillements, je suis heureuse de vous annoncer l’installation de la fourmi dans deux nouveaux points de vente. Ceux qui aiment toucher avant d’acheter pourront voir de quoi il retourne !
la fourmi Elé arrive en boutiques

Si vous habitez dans 78 et les environs, vous pourrez découvrir ou retrouver une sélection de mes créations dans la boutique de Stéphanie : Créateurs au carré à Andrésy (65 boulevard Noël Marc). C’est une petite boutique, concentré d’idées à shopper pour la maison, les enfants, des jolis bijoux, de la porcelaine…

la fourmi Elé arrive en boutiques
Je m’aventure aussi dans le grand sud jusqu’en en terres occitanes avec mes serviettes à nouettes, pochettes et autres sacs pour m’installer dans la nouvelle boutique Made in France boutique à Béziers {32 rue française 34500 Béziers}. C’est tout nouveau, c’est entièrement made in France et je suis très contente de faire partie de cette chouette aventure !
L’ouverture est le 1er mars !! Soyez au rendez-vous pour découvrir de nombreux créateurs de chez nous et trouver de nouvelles idées cadeaux.
Pour ceux qui sont loin de ces points de vente, il y a bien sûr l’eshop où les nouveautés arrivent très régulièrement. Des nouveaux motifs et coloris sont en cours de finalisation pour égayer les journées de giboulées !

Si vous souhaitez organiser des ventes privées dans les Yvelines ou proche 92, n’hésitez pas à me contacter. Je me déplace à votre domicile pour une vente sous le signe de la convivialité !

Alors en attendant n’hésitez pas à me retrouver sur facebook pour suivre l’actu au quotidien et toutes les nouveautés sans rien rater ! C’est aussi un bon endroit pour échanger !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “La fourmi Elé arrive en boutiques !

  1. Carole

    Mais c’est génial ces bonnes nouvelles.
    J’habite près de Béziers et j’y vais régulièrement faire mes achats.
    Je passerai voir tes produits.
    Bonne soirée, bises.

    Répondre
    1. lafourmiele Auteur de l’article

      merci beaucoup !! c’est très gentil ! n’hésite pas à me rejoindre sur facebook pour rester en contact et suivre toute l’actu ! A très bientôt !

      Répondre
  2. isabelle

    c ‘est chouette de voir que tes activités sont en expansion, super de voir que tu progresses ! c’ est si gratifiant de faire des choses de ses mains….. je viens de finir une robe pour ma fille (21 ans) et j’ ai eu droit à un « elle est magnifique cette robe », top, tellement gratifiant !
    bises et bonnes vents à toi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *