Welcome 2016, bonjour les soldes !

Adieu 2015, welcome 2016 : Je vous présente tout d’abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 vous apporte du bonheur, de la réussite dans vos projets et de l’amour en pagaille. Je ne fais pas l’impasse sur une bonne santé qui conditionne souvent tout le reste !

C’est donc reparti pour une nouvelle année, on sort les brocolis et les soupes de légumes pour faire oublier les boîtes de chocolats que l’on a vu défiler à Noël !  Je n’ai d’ailleurs pas été la dernière sur ce coup là et presque sans vergogne, j’ai largement contribué à la descente des stocks. Avec tout ça, je pense pouvoir tenir jusqu’à Pâques, finger in the nose !!
En attendant de faire oublier ces folies gastronomiques, je me suis attaquée à la préparation des soldes sur l’eshop en vous proposant des nouvelles étiquettes avec des réductions de 10% à 25%. C’est le moment de faire « péter » les étrennes !!
Ces soldes seront peut être l’occasion de penser à la st Valentin (ça vient vite ces trucs là !), un cadeau de naissance (pour la maman ou la grande soeur), un prochain anniv’ ou juste penser à soi sans se faire trop mal au porte-monnaie. Livraison en France et en Europe sur alittlemarket (et même jusqu’aux US et Canada pour la boutique etsy) !
N’oubliez pas : Tous les sacs sont uniques, les pochons et les pochettes le sont aussi la plupart du temps. Celles-ci sont parfois réassorties mais en quantité très très limitées tout comme les serviettes à nouer autour du cou pour les enfants.

soldes Hiver 2016

N’hésitez pas à me dire si vous souhaiteriez voir une nouvelle gamme de produits dans ma boutique : pour les enfants, les parents, des accessoires ou autres !

bouton soldes hivert 2016
A très vite pour de nouvelles aventures créatives et gourmandes !!

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Welcome 2016, bonjour les soldes !

  1. Isabelle

    J’ adoooore les soldes ! En général, je commence par la lingerie, c’ est fou ce que ça s’use vite ces petites choses là quand on ne fait pas un 85 B, mais je vais aller faire un tour dans ta boutique !

    Répondre
  2. Anaïck

    Bonne année ! je te souhaite le meilleur pour 2016 ! Je vois que tu as bien profité des vacances … j’étais aussi en tête du peloton pour vider les stocks de chocolats, on ne se refait pas !
    Sympa ces petits soldes de début d’année. Des tas de jolies choses ! Bonne journée à très vite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *