Le pain d’épices trop facile !

Ce pain d’épices est autant un délicieux goûter de saison qu’une éloge de la flemme !
Si, si je vous promets. J’avais en réserve dans mes placards un mix de pain d’épices des moulins de Versailles. Je ne sais pas si vous les connaissez. La boutique est située juste au pied de la gare des Chantiers à Versailles (très pratique pour les versaillais où ceux et celles qui transitent par cette gare) mais leurs produits sont également vendus à la ferme de Gally et aussi sur internet (si pratique le net !!). Bref je m’étais dit que ça pourrait bien me dépanner un de ces jours d’automne.
J’avais déjà fait du pain d’épices mais avouons le, ça prend un peu plus de temps et j’ai beau être bien organisée et tout et tout, cette année les journées passent plus vite que celles de la rentrée dernière. Je passe plus de temps derrière ma machine à coudre pour l’eshop, et les kids reviennent avec une palanquée de devoirs sur lesquels je jette un oeil, et même les deux !
Je ne vous parle pas des mercredis ni de toutes ces petites tâches ingrates du quotidien !! {syndrome de la fille qui va plus au bureau mais dont les journées sont bien remplies quand même}. Bref ce mix de pain d’épices trop facile tout prêt tombait à pic !!

pain d'épices les moulins de Versailles

pain d'épices les moulins de Versailles

Ce kit m’a même permis de tester mes moules sapinou (acheté l’an passé chez lidl : 3€ et des brouettes le moule à tout casser !! il faudrait être fou pour dépenser plus non ?)

C’est un truc merveilleux. Il n’y a que de l’eau et de miel à rajouter !! Que demander de plus hein ?J’ai ajouté des petits morceaux d’écorces d’orange parce que les deux font la paire ! et le tour est joué. Ce pain d’épices si facile est top : La texture est parfaite et le moelleux incomparable. C’est un délice !
A déguster encore tiède c’est à tomber !
Vous pourrez aussi faire le bench avec le mix des soeurs marlette : bien bon aussi !

Voilà plus qu’à se servir un bon thé et se lover sous un plaid avec un ordi pas loin pour voter et soutenir mes créations au tremplin des créateurs. Un petit clic pour vous, un pas en avant pour la fourmi. Et vous pourrez peut être remporter des bons d’achat !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur “Le pain d’épices trop facile !

  1. Isabelle

    tu as bien raison, on ne peut pas passer son temps en cuisine quand on travaille et qu’on a deux petits diablotins à la maison… le progrès est fait pour nous aider et nous simplifier la vie, personne ne refuserait de se servir d’ un lave vaisselle parce que ce ne serait pas entièrement fait main, n’ est ce pas ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *