Happy one !

Il y a un an de cela, après m’être posée dix milles questions existentielles comme si c’était une question de vie ou de mort {mon grand sens de la mesure}, j’ouvrais ma boutique sur alittlemarket.
J’avoue clairement que j’ai plaisir à choisir chaque tissu et penser chaque pièce.
Arrive ensuite la mise en ligne sur la plateforme alittlemarket avec un tas de questions qui me traversent l’esprit :  Est ce que ça va plaire ? est ce que les gens vont s’arrêter par ma boutique ? Puis à chaque fois qu’une personne à l’autre bout d »alittlemarket clique sur le bouton acheter, j’ai comme un petit frisson, un moment de doute (c’est bien moi là ?) et de fierté aussi d’avoir été choisie. Je me dis que quelqu’un va utiliser quotidiennement une de mes créations, quelque part à l’autre bout de la France et même au-delà et c’est une idée très sympa.
Acheter sur allitlemarket c’est aussi volontairement acheter du fait main, du fabriqué en France (vite j’enfile ma marinière !) dans des conditions bien lointaines de la plupart des articles que l’on trouve dans les magasins et j’avoue que ce concept me plaît aussi beaucoup..

Pour célébrer le premier anniversaire de cette aventure, je vous propose 10% sur tout l’eshop avec le code HAPPYONE.
Et pour cette occasion, je vous ai préparé une petite sélection shopping qui vous donnera peut être des idées pour les grandes ou petites occasions à venir ou simplement pour commencer à préparer la liste de noël avec l’envie d’offrir des cadeaux uniques faits près de chez vous !

Vous trouverez du chic beige et irisé !
eshop sélection beige

Un rassemblement d’hirondelles avant la grande migration !
eshop pochette hirondelles

De quoi partir en vacances à la mer !!
J’entends déjà le bruits des vagues !

eshop sélection bord de mer

Et pour les kids, y’a des nouveautés aussi : des Grafitti city ou une patrouille de pingouins !?

eshop serviettes kids new Cette année j’ai aussi participé au tremplin des créateurs, un concours organisé par alittlemarket et j’ai été sélectionnée parmi 2514 candidats(es). Même si je ne suis pas gagnante c’est une petite étape, une marche de plus gravie et je remercie tout ceux qui ont pris le temps de voter pour mes créations. Le parcours n’était pas simple !

Pour info, le code HAPPYONE est valable sur l’eshop dès aujourd’hui et jusqu’au 21 novembre inclus. J’espère que vous trouverez votre bonheur !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Happy one !

  1. Isabelle

    Salut Eléonore,
    Pour ma part, j’ai tout le temps ma petite pochette achetée dès le début… c’ est comme un petit grigri, acheté en me disant que j’allais aider une jeune femme qui prend le risque de se lancer, au lieu d’ attendre que les choses tombent du ciel. Je n’ai toujours pas de facebook, je n’ai pas pu voter, mais je suis persuadée que l’entreprise individuelle est un super truc, il faut oser, il faut essayer, tu ne deviendras peut être jamais riche, mais tu crées de tes mains et c’est une grande richesse.
    gros bisous

    Répondre
  2. Brin de broc

    Bravo à toi pour cette sélection et pour ta jolie boutique !
    De mon côté je reconnais qu’avec le projet du Gontey j’ai un peu de mal à me tenir à mettre des nouveaux produits sur ma boutique (Lumières&papiers) mais c’est toujours un plaisir de bricoler !
    Je retourne faire un petit tour chez toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *