Allez les bleus !

Non que je suive la coupe de monde de rugby avec beaucoup d’assiduité mais en ce moment le bleu me taquine les pupilles.
Je suis une fille « en couleurs ». Si je devais me réincarner dans un objet ça serait une gamme pantone. Le rose, j’aime, le rouge, j’aime, le vert et le jaune aussi, mais le bleu, lui, a pris une place évidente sur mon eshop. La preuve par 9 avec une petite sélection tout en bleu.

Pour les minots, les p’tits gourmands, les mini-foodistas, je continue de coudre des grandes serviettes à nouer autour du cou. Les premiers modèles cousus cet été ont été plutôt bien accueillis et je remercie les mamans qui m’ont fait confiance. J’ai un grand plaisir à trouver et associer de nouveaux tissus et à les coudre tout en pensant aux enfants qui peut être les porteront.
Ces modèles sont réalisés en toute petite quantité et ne sont pas toujours réassortis.
Ici un modèle tout nouveau avec un motifs de canards sur fond bleu qui claque. L’autre modèle est plus classique avec des petites encres rouges et bleues sur fond blanc en verso et vichy bleu en recto !
Que les mamans de filles avec ou sans couette se rassurent, je fabrique aussi ces serviettes en coloris plus girly !!
sélection serviettes bleues

Dans la famille « bleue », j’ai demandé les pochons. Ces petits sacs à coulisse sont très pratiques. J’en utilise beaucoup à la maison : principalement pour transporter le petit linge pour les vacances (chacun son sac de chaussettes, de caleçons et de culottes !).
Les garçons aiment bien aussi y ranger des trucs à eux. Ils sont également bien pratiques pour y mettre les chaussons de gym ou le doudou pour aller chez la nounou et j’en passe. Avec la mode des produits en vrac, ils peuvent s’avérer également de bons alliés pour aller faire le plein de céréales, graines…
sélection-pochons-bleus

Il y a aussi des pochettes bleues, forcément, mais pas que !
Un tout nouveau mini-totebag a aussi fait son entrée dans la boutique. Vous allez vous dire, à quoi ça sert, un mini sac ? C’est aussi ce que je me disais avant d’en avoir un ! Je l’utilise pour sortir sans mon gros sac à main, juste pour y mettre mon porte-monnaie et mon téléphone et les clés. Il est pratique pour transporter un goûter pour la sortie de l’école, au parc ou en balade, accroché à la poussette ! Vous y trouverez peut être d’autres usages (faire comme maman par exemple !!).

mini tote bag et pochettes

Un cabas ! Encore une chose qui ne me quitte jamais au quotidien ou pour les vacances. J’en ai toujours un roulé dans mon sac à main et dans la valise pour aller à la plage, en balade, au parc. C’est très léger, ça ne prend pas de place et son utilité n’est plus à démontrer.
Celui ci est réversible ce qui permet de changer de sac tout en gardant le même : telle est la subtilité du mode révesible !! Un coup carreaux, un coup motifs géométriques et puis non les carreaux….

sac-bleu

J’ai un plaisir fou à fabriquer toutes ces créations et j’espère que vous trouverez sur mon eshop quelques pépites de bonheur et de bonne humeur, pour vous ou pour faire un cadeau (noël approche paraît-il?).
Comme la rentrée n’a pas été sans frais, et que les impôts qui tombent depuis septembre n’arrangent rien, je vous propose une réduc’ de 10% avec le code AUTOMNE15 jusqu’au 15 octobre. (je livre en France et en Europe).

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Allez les bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *