Pour les minis foodistas : les grandes serviettes à nouer autour du cou !

Au commencement  il y a le p’tit bavoir tout mignon puis le bavoir plus grand avec sa pression ou sa grande ficelle à nouer. Il y a aussi le grand bavoir à velcro qui finit toujours par accrocher toutes les peluches qu’il trouve autour de lui dans la machine par exemple et finit par ne plus rien scratcher.
Il y a la version élastiquée avec son élastique qui devient molasson et finit par pendouiller ou la tête qui finit par ne plus passer (mais si je te dis que ça va rentrer !!).
Il y a enfin la serviette de papa et maman dont on passer un coin dans le teeshirt mais qui dégouline invariablement. La pince à linge s’avère alors la meilleure amie.
Chez nous, les minis, ont très tôt été équipés de ces grandes serviettes à nouer autour du cou. Plus esthétiques que les bavoirs, faciles à entretenir, faciles à mettre pour les minis, faciles à retirer aussi ! Elles sont presque inusables et leur service dure, dure, et dure encore jusqu’à bien 8 ans !

serviettes de grands à nouer

Ces serviettes à nouer font leur entrée dans l’eshop. Elles sont en toute petite quantité comme qui dirait mais j’espère qu’elles recevront un bon accueil et qu’il y en aura plein d’autres !
Je les ai voulues classiques et jolies, réversibles pour varier les plaisirs. Pastel ou colorées pour mettre de la gaieté dans les repas de vos futurs foodistas !

J’espère qu’elles vous plairont pour vos minis ou pour offrir. Elles pourraient faire d’heureux parents et d’heureux enfants !

serviettes de grands à nouer

serviette de grand à nouer

Rendez vous sur l’eshop pour découvrir ces serviettes ! Il y a aussi des fleurs pour les filles, des pois, du pastel et du graphique !

Ré-édit : ces premiers modèles sont déjà partis ! Voici un premier réassort avec des petits encres marines (motif d’environ 1 cm) qui donnent un air de vacances à la mer !
Pour être chic à table même pendant l’été !

serviette de grand à nouer autour du cou serviette de grand à nouer autour du cou

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Pour les minis foodistas : les grandes serviettes à nouer autour du cou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *