La multiplication des petits pains !

Attention pour les vacances la fourmi Elé a multiplié les petits pains. Les vacances sont faites pour profiter du retour du soleil et préparer un pique-nique. Il est possible de passer en mode « junk food » et se faire un bon hot dog au chaud à la maison avant de partir à l’aventure. Pour cela il faut du pain. Je vous propose donc une petite sélection de pains à garnir à l’envie : bagel au sésame, simit, bretzel ou pain au lait spécial hot-dog. Ces petits pains sont simples à réaliser et vous feront même un peu voyager ! Plus qu’à cliquer sur le pain de votre choix pour trouver la recette adéquate !

bagel au sésame simit
bretzel pain pour hot dog

J’ai pour ma part un grand faible pour les bretzels et les bagels. Ces derniers s’adaptent parfaitement au brunch comme au petit déjeuner et même à la sandwich party. Les petits pains au lait repris de Big Fernand moultes fois adaptées à la maison feront non seulement des heureux pour un plan hot-dog mais aussi à l’heure du goûter ou du petit déjeuner avec un peu de confiture.

Et vous lequel préférerez vous ?

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “La multiplication des petits pains !

  1. Bertille et Papilles

    Moi je prends les bretzels et les petits pains au lait… Ils sont bien beaux ces bretzels et je sais que ce n’est pas un jeu d’enfant à réaliser… C’est long ! Bravo… en fait, ils sont tous beaux ! Doux week end
    Bertille

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *