Parachutage de nouveautés sur l’eshop : pochons et pochettes !

Alors que les soldes battent encore leur plein, des nouveautés commencent à faire leur entrée dans l’eshop avec des coloris qui réveillent l’hiver mais aussi des plus doux ! Pour vous préparer aux prochaines vacances voici des duos de pochons – pochettes.
Vous pourrez ranger joliment : lingerie, chaussettes, câbles et chargeur en tous genres, des p’tits bidules rien qu’à vous, des chaussons de danse ou de yoga, le bouquin du moment, des poupées barbies et leur panoplie, un kiki, des p’tits doudous, une petite panoplie de babychou…. bref vous l’aurez compris, on met ce que l’on veut dans ces pochons à coulisses pour que tout ce bazar ne traîne plus au hasard.

pochons à coulisse janv 2015 pochons à coulisse janvier 2015

Pour les pochettes, même combat , on peut y mettre tout un tas de trucs : une petite pharmacie pour les sorties ou les vacances, les passeports, des bijoux, un ipod, un carnet de note et un crayon, une pelote de coton et son crochet, des lingettes et du gel anti-microbes, les clés …. J’en connais d’autres qui y range, cartes pokemon, yogi yo et figurines de tout poil !!

Alors voilà, je ne sais pas vous, mais moi, je me demande bien comment on peut encore vivre sans pochettes !! {moi pas !}
Foncez sur l’eshop ! il y a encore des soldes -20% et plus ainsi que les nouveautés qui commencent à tomber !
Quant aux mâles qui passeraient par là, vous trouverez peut être des idées cadeaux pour le 14 février !! enfin je dis ça je dis rien !!

pochon à coulisse liberty Garnett

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Parachutage de nouveautés sur l’eshop : pochons et pochettes !

  1. Lou

    Les tissus sont superbes ! Et les pochettes, moi j’adore ! c’est ainsi que finissent certains de mes vêtements défraîchis que j’ai mal au coeur de mettre au rebut .
    Bon après-midi .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *