Suivez les lapins blancs !

Un petit dernier est né dans la famille totebags : j’ai nommé  le sac  « lapins« . N’est il pas chic d’avoir à son bras des lapins pour aller faire ses courses, ranger ses chaussons de danse et son tutu, les goûters en tous genres, les livres de la bibliothèque, sa baguette, ses lunettes de soleil et son paréo… On peut aussi y mettre ses moufles, son bonnet et des cadeaux de noël mais chuuut !
Et vous, vous mettez quoi vous dans votre cabas ?

Totebag lapin

Sablés noisette lapin

Les lapins du goûter, eux, sont à la noisette. C’est une de mes recettes de sablés pref de pref car la noisette donne un p’tit truc en plus bien plaisant sous la dent. Et puis ce qu’il y a de bien avec les biscuits c’est que l’on peut leur donner la forme que l’on veut. Vous retrouverez d’ailleurs la recette orignale sous forme d’animaux des bois !! L’emporte-pièce quant à lui vient de chez Vera et je les ai eux aussi trouvés sur le salon savoir-faire et créations.  Sablés noisette lapinPour que ce joli cabas soit vôtre on file à la boutique  boutique en quelques sauts de lapins hop hop hop !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “Suivez les lapins blancs !

  1. Celine

    Bonsoir, je voulais tester cette recette demain pour ma nenette de 5ans mais avec ces quantités ont fait combien de biscuits environ et se conservent ils plusieurs jours ? Merci d avance!

    Répondre
  2. Celine

    Tester ce matin, mes biscuits ne sont pas aussi « lisse » que les votre, mais le petit croquant des bouts de noisette, j adore ! Merci pour la recette !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *