La Fourmi Elé ouvre sa boutique !

Voilà ça y est, à force de tourner autour du pot comme une abeille autour d’un pot de confiture, nous y voilà ! J’ouvre ma boutique !! une toute petite boutique !

pochette boutiqueVous l’aurez certainement remarqué, j’aime faire des choses de mes dix doigts. Je me contrôle difficilement à l’approche d’une mercerie ce qui m’amène à parfois, lors de balade, à faire faire de nombreux détours à mon entourage : « vous savez y’a une mercerie là bas ! ça vous embête pas si… ? »  .
Puis il faut que j’entre, c’est obligé. Il devient alors presque impossible de ressortir les mains vides !
J’adore toutes les couleurs, les matières m’attirent et ces coupons bien rangés comme à la droguerie {petit paradis des bricoleuses} sont une tentation immense.
Bref une fois les tissus acquis, ils se transforment en coussins, pochettes, cabas de tout poil que je peux assortir à ma tenue du jour et à la saison ! petits ou grands, ils sont essentiels au quotidien ! Tous les jours je m’en sers !
Les pochettes s’avèrent  aussi l’accessoire indispensable de mes balades et nos voyages pour y mettre passeports, papier, clés, bricoles, maquillages, kit de secours, chargeurs en tous genres, appareil photo (on peut aussi y glisser des pokemons, des cartes, et tout un tas de figurines diverses et variées)… Une pochette n’est jamais seule ! Il en faut toujours plusieurs : c’est o-bli-ga-toire, je vous le garantis !
pochettes boutiquepochettes boutique Je ne parle pas non plus des petits sacs pour la lingerie vital pour une valise bien rangée ! Chacun le sien et les chaussettes seront bien gardées !!
Je n’oublie pas non plus le fameux coussin de la petite souris !
Toutes ces petites créations faites mains étaient jusqu’alors réservées à mon usage propre et mon entourage. Je me suis donc dit que je pourrais élargir le champ des possibles et vous proposer quelques exemplaires ! Je me lance donc et ouvre cette première boutique en ligne : pas de grosse production industrielle mais quelques pièces créées au fur et à mesure de mes envies et mes coups de coeur. J’espère que ces créations vous plairont !! Si vous avez des souhaits particuliers (des fleurs, des carreaux, du géométrique, de l’uni, des sacs…), n’hésitez pas à me contacter par mail.

La boutique est accessible directement en cliquant sur le bouton en haut (dans le menu) et en tapant l’adresse suivante : lafourmiele.alittlemarket.com.
Je suis encore en période de familiarisation avec la plate-forme alors si vous avez un souci n’hésitez pas à me contacter.
Les frais de livraisons (pour la France uniquement pour l’instant) sont offerts pour l’ouverture de la boutique !
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour être informé(e) de l’arrivée de nouveautés !

…. c’est pas tout ça mais en fin de semaine je reviens avec des trucs gourmands !! hummm !

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “La Fourmi Elé ouvre sa boutique !

  1. Delphine

    Super idée! Bravo! Je te souhaite un grand succès!
    Et quand à ton craquage totale sur les tissus…je compatis vraiment! Idem pour moi .
    Je fais actuellement ce genre de petites trousses pour un marché de Noël que je fais dans mon petit village de campagne! J’ai utilisé du flex à paillette…le truc très girly’s pour les customiser …

    Répondre
  2. Isabelle

    Oh, mais c’ est ravissant !
    alors, je voudrais une à carreaux tartans comme ton sac, mais taillée en biais, et surtout avec les carreaux raccordés ( oh la ch… ) LOL. par contre, je n’ ai pas trouvé les dimensions de tes jolies petites pochettes, ça peut être utile pour fixer son choix, et puis j’ aime vraiment bien l’ écossais, et puis le rouge …. oh là là !!! , mais le gris aussi, et puis le noir …
    Vas y fonce, et fais toi plaisir surtout !
    Bises
    isabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *