Frozen yogurt mangue coco

Ahhhh le frozen yogurt….J’adoooooore le frozen yogurt. Il donne le plaisir de léchouiller une glace et pourtant ce n’est qu’un yaourt avec ou sans fruit? c’est y pas beau? Le frozen yogurt est aussi une bonne solution de secours pour avoir un super dessert minute au cas où des invités débarqueraient à l’improviste? Voici une version duo mangue-coco {humm, c’est bon}!

frozen yogurt mangue coco

Pour 2 gourmands
– un yaourt mamie Nova à la noix de coco (parce qu’ils sont super onctueux et assez savoureux)
– 4 tranches de mangues surgelées de mon ami Picard (si pratique et les mangues sont bien mûres)
C’est tout?
Oui oui c’est tout!
On met le yaourt et les mangues dans le blender et BRRRRRRRRR BBBRRRRRRR,on mouline. Quand le mélange est bien homogène, soit on sert tout de suite dans des p’tits ramequins, soit on transfère le frozen yogurt dans une boîte hermétique et on remet au congélo. Sinon, une fois l’opération mixeur effectuée vous pouvez versez le frozen yogurt dans une poche à douille avec une douille cannelée  et réservez au congélateur. Sortez du congélateur 15 mn avant de servir. Si c’est encore trop ferme, malaxez entre vos mains pour que la glace prenne une consistance un peu molle mais pas trop et onctueuse. C’est là que c’est le meilleur!

frozen-yogurt-mangue-coco

frozen yogurt mangue cocoSi vous préférez léchouiller du rose, voici une version framboise!

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires sur “Frozen yogurt mangue coco

  1. Jülide

    ha oui c’est super bon le frozen yogourt, complètement d’accord avec toi! j’ai lu ton commentaire que tu m’avais laissé à propos du kkvkvk (j’avoue j’ai réécrit le nom avec une anti-sèche mdr) la fraise ça me parle bien compte sur moi pour participer!

    Répondre
  2. Maeva

    J’ai vu ce post hier soir sur Twitter, transféré sur mon mail pour tester à l’occasion et finalement cette aprèm j’ai craqué, je n’avais pas de yaourt à la noix de coco alors j’ai improvisé vu qu’il me restait 4 tranches de mangues surgelée. Un yaourt frais de 100 g, du lait de coco pour arriver à 150 g, les tranches de mangue et hop, quelques minutes plus tard, un su-ccu-lent frozen yogurt coco mangue! Superbe idée, merci! Par contre, la prochaine fois j’essayerai avec mon petit robot car j’ai eu du mal avec le blender comme il n’y a pas beaucoup de liquide. Je le refais dès que je rachète de la mangue surgelée et j’essayerai d’autres saveurs, je n’avais jamais pensé que ça pouvait être aussi simple! 😉

    Répondre
  3. Riricuisine

    Ca doit être sympa et terriblement rafraîchissant avec l’été qui arrive! Je suis fan de la mangue en plus donc je pense que je me régalerai avec ta recette :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *