Un snood peut en cacher un autre!

Depuis que je porte fièrement mon fabulous snood inventé par la poule et tricoté par ma pomme, avouons-le à demi-mot, je fais quelques envieuses!
Dis tu pourrais me faire un snood!!  hein, dis!! stoplé!???  pleaaaaazeee!
Pas trop difficile à convaincre j’ai donc replongé! Par pur altruisme, je m’y suis mise !
C’est pour la bonne cause voyez vous! La propriétaire de ce nouveau snood habite au Canada!! C’est loin et c’est froid, très froid! Là bas, même les marmottes portent des mouffles!
Alors avec ce snood, primo, elle n’aura plus froid à son p’tit cou! Deuxio avec cette couleur très proche des tablettes de chocolat Milka, on le ne perdra pas de vue dans les paysages enneigés! C’est un snood de survie!

snood-désir-purple

snood nommé désir purple

Pour cette nouvelle édition le baby alpaga et moi avons fait à nouveau équipe. Il faut dire qu’il est d’une douceur incomparable!
Dernier détail, mon premier snood s’est pas mal détendu avec le poids de la laine. J’ai réduit celui-ci de 5 cm histoire de pouvoir quand même passer la tête dedans. Après un essayage, juste pour voir, tout va bien!!

snood-desir-purple4

snood-desir-purple3

Voilà, ce snood est en ce moment entre les mains de nos amis les postiers et s’apprête à faire un grand voyage au pays des caribous….et moi je n’ai, à nouveau plus de tricot!!

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires sur “Un snood peut en cacher un autre!

  1. Nathalie V

    Trop beau! Ça me donne des envies pour une petite couverture pour une mini marmotte – on se cale un planning de cours ;-)))

    Répondre
  2. souris liberty

    J’ ♥♥♥!!!!
    Trop beau; je sens que je vais le faire, moi qui suis aussi une heureuse propriétaire du livre de la Poule!
    Par contre, il faut compter combien de tablettes de choc pour arriver au bout du snood ? (c’est pas précisé dans le livre:))

    Répondre
  3. Nathalie V

    Bon, ben, ça y est! Me suis lancée….dans l’achat de la laine et des aiguilles! J’y vais par étape ;-))
    Mais va me falloir vraiment des cours, passkeu ça fait un bail que je n’ai pas fait de point mousse ou de mailles endroit/envers. Faut que je révise avec une pro comme toi au moins, avec beaucoup, mais alors beaucoup moin d’ambition – les sens pas trop, les torsades, même si elles sont topissimes sur tes snoods. Total respect la Fourmi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *