Et le trendy devint snood, pumpkin snood

Pour une fois ça ne se mange pas!!
C’est par 30° dehors et je vous parle même pas dedans, que la fourmi Elé s’est lancée dans cette aventure tricotesque!! Longtemps qu’elle y pense, à démonter son trendy qu’elle adore, mais qui lui serre un peu le kiki tellement il est éééénorme ! alors ça y est, pour se remettre en jambe {rapport à l’automne qui est là et les activités qui vont avec}, elle est allée rechercher au fond de son placard ledit trendy châle pour le détricoter et le transformer avec l’aide d’Anaïk (une souris dans mon dressing) , abracadabra… en snood!!

snood-pumpkin

Pour cette recette au potiron, il vous faudra à peine un écheveau de laine magnum cacade yarns, des aiguilles de 12 et 2 soirées devant la télé ou pas d’ailleurs!! ça peut aussi se faire en musique!

bon et bien voilà! on est y presque et il parait qu’il va faire un froid de gueux cette fin de semaine {sens de la mesure fourmillesque}. L’usage de mon nouveau snood ne sera bientôt plus complètement fantaisiste!! Elle est pas belle la vie!!

snood

snood pumpkin

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Et le trendy devint snood, pumpkin snood

  1. mary

    Ce snood me parait bien confortable. La couleur est sympa, il ne me reste plus qu’à déménager pour le porter. Ici, il fait 28° le matin et environ 35° l’après midi, tout cela à l’ombre, bien évidemment. Pour l’hiver, les températures ne descendent que très rarement en dessous de 16°. C’est vrai que j’habite au Sénégal et qu’à 16° nous sommes frigorifiés….

    Bonne soirée et merci de ta visite sur mon site. A bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *