Une jour la Fourmi Elé a goûté à la pâtisserie des rêves

Cela faisait des lustres que la Fourmi Elé rêvait de faire un détour par la Pâtisserie des rêves de Mister Conticini. Après plusieurs tentatives ratées, enfin l’heure du goûter de rêves avait sonné, juste avant de partir en vacances…[Et oui la fourmi elé se dort la pilule à la mer!!]

L’endroit, rue de la pompe, une boutique puis une petite salle derrière pour prendre le thé et déguster une belle pâtisserie, et puis encore derrière un jolie petite terrasse, au calme où nous avons pu nous installée ma cop’ Yza et moi.

pâtisserie des rêves

Le choix a été difficile à faire mais une fois de plus, la Fourmi a craqué pour  la tarte au citron. Après le benchmark des moelleux au chocolat, la Fourmi Elé fait une fixette sur les tartes au citron.

Bref, celle là est évidemment exceptionnelle. Tout aussi bonne que celle de Cyril Lignac, dans un autre registre. Pâte sablée un peu différente, une crème superbe et une meringue délieusement magnifique. Bref, une explosion de jolies saveurs.

tarte au citron conticini

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “Une jour la Fourmi Elé a goûté à la pâtisserie des rêves

  1. Home Cooking

    Je crois que j’aurais largement craqué sur la tarte au citron aussi, je ne peux pas résister dès que j’en vois, faut que je la choisisse. C’est un de mes desserts préférés, et voir cette jolie photo me donne bien envie de râler ! Y en a qui ont de la chance !

    Répondre
  2. Ping : Tarte citron (inratable) | o petit marseillais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *